Vos droits
Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité de la part de la My Tax Checking (exercice du droit d’opposition ou retrait d’un consentement déjà donné), contactez-nous par mail à contact@mytaxchecking.com ou par courrier à My Tax Checking, C/o Wittmann International, 20 A Rue de Turckheim – 68000 COLMAR – FRANCE. Si, après avoir consenti à ce que vos données soient transmises à nos partenaires commerciaux, vous souhaitez revenir sur ce choix et ne plus recevoir publicité de leur part, contactez-nous par mail à contact@mytaxchecking.com ou par courrier à My Tax Checking, C/o Wittmann International, 20 A Rue de Turckheim – 68000 COLMAR – FRANCE. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consultez le site internet de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), www.cnil.fr, pour plus d’informations sur vos droits). De plus et depuis la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016, les personnes qui le souhaitent, ont la possibilité d’organiser le sort de leurs données après leur décès. Pour plus d’information sur le sujet, vous pouvez là aussi consulter le site Internet de la CNIL : www.cnil.fr.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO.
Contacter notre DPO par voie électronique : contact@mytaxchecking.com.
Contacter notre DPO par courrier postal : My Tax Checking, C/o Wittmann International, 20 A Rue de Turckheim – 68000 COLMAR – FRANCE.
Pour toute demande relative à des données personnelles, vous devrez joindre la copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport).
Vous reconnaissez toutefois que les traitements des données effectués avant la révocation de votre consentement demeurent parfaitement valables. A l’occasion de l’exercice des droits qui vous sont ainsi reconnus, vous pourrez être amené à devoir justifier de votre identité. Nous vous informons que les données permettant de justifier votre identité seront supprimées une fois qu’il aura été répondu à votre requête. Le délai pour répondre à votre demande relative à l’exercice de vos droits est d’un mois. Ce délai peut être prorogé de deux mois, en raison de la complexité ou du trop grand nombre de demandes. Si vous estimez, après avoir contacté My Tax Checking, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) (plus d’informations sur www.cnil.fr).